Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la Défume
Publicité
Archives
11 janvier 2013

SEMAINE 2

imagesCACLZ6HA

BON , 1 SEMAINE SANS FUMER , je devrais etre fière comme une poule ... ben peux pas, suis trop épuisée...

pffff, je me traîne comme une limace sèche , je n'ai plus aucune energie, j'ai l'impression d'être passée dans un rouleau d'imprimerie géant, qu'on m'a aplati et que mon corps n'arrive pas à se remettre en 3D... Je ne sais pas si c'est la grippe ou le sevrage , mais purée .... donc suis en arret de travail (parce qu'en plus j'ai une angine , et une sciatique ...) la totale , et je passe mes journées à dormir et à tousser... au moins, qd je dors , ben je ne pense pas (trop) à fumer...

A la fin de cette 2ème semaine en apesenteur, ah ! je sens un minuscule regain de forme , mais je tousse toujours autant, c'est énervant à la fin !!!!! je n'ai jamais tousser en fumant et voila que je tousse sans fumer !!! c'est le monde à l'envers !! elle me prends vraiment pour une imbécile c'te clope !!!!

pffiou ça me fatigue,aller je retourne au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité